samedi 2 novembre 2013

Strasbourg

Hello girls :) Je suis désolée, j'ai de nouveau déserté la blogosphère (c'est pas bien Leeda !), parce que j'ai été assez occupée pendant ces vacances. Je voulais aussi vous informer que j'avais Instagram, donc n'hésitez pas à me suivre, si ça vous intéresse, je poste assez souvent des photos.
*Changement de sujet*. Je vous l'ai dit sur Facebook, (pour celles qui m'ont en amie haha ^^), je suis partie à Strasbourg le 31 octobre et le 1er novembre.
J'ai fait pas mal de photos, et j'ai décidé de vous en faire partager certaines (:


Un mime, devant la cathédrale, le 31 octobre...
Les jets d'eau de la place Kléber, l'après-midi du 31 octobre (parenthèse : la place Kléber est un de mes lieux préférés à Strasbourg ^^).
La cathédrale de Strasbourg, le 31 octobre, mais ça, je pense que vous avez deviné :P





La place Kléber, bis.
Ce n'est pas Strasbourg, mais la vue depuis ma chambre, le 1er novembre vers sept heures ^^






 Il me semble que c'est l'arrière de la cathédrale ^^: *gênée*


Tag sur un trottoir. Je précise qu'il y avait un poteau à côté, sinon, cela perd tout son sens.


Voilà ! Ces deux jours étaient juste super. Sinon, je rentre lundi *pleure*... Allez, on termine avec bonne humeur sur un gif de Chris dans Skins :


Leeda

dimanche 13 octobre 2013

Coup de coeur : Les bijoux ethniques de Chérie Desbijoux

Hello les filles :) Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une créatrice de bijoux talentueuses, j'ai nommé : Chérie Desbijoux. Il s'agit d'une marque de bijoux ethniques fantaisie, que je trouve beaux et vraiment classes ^^ Ce sont des bijoux originaux et très variés, d'après le site, ce que je crois volontiers. Je dois avouer que d'habitude, je suis plus "vêtements que "bijoux", mais là, c'est un vrai coup de coeur.
Mes préférés :


Collier des Andes, 69 €

Bracelet Pondichéry, 49 €



Bague Etnique Chic, 39 €




Ils sont parfaits, non ?
Allez, je vous laisse : je vais profiter du soleil, dans mon pull vert kiwi (pour une fois qu'il fait beau !).
Un nouveau look arrive bientôt,
Bisous,
Leeda

mercredi 9 octobre 2013

Blue is the warmest color


Hello :) Me revoici pour un deuxième look. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos commentaires, parce que c'est vraiment sympa ! Ensuite, si vous vous demandez ce qu'est le titre, c'est tout simplement la traduction de "Le Bleu est un couleur chaude" et qui sort aujourd'hui au cinéma sous le nom de "La vie d'Adèle, Chapitres 1 & 2". Alors, je n'irai sans doute pas le voir mais la BD est superbe et j'aime beaucoup la bande annonce. En plus, je trouve Léa Seydoux tout simplement magnifique avec ses cheveux bleus ^^. Et la musique, tout le monde la connaît, je sais, mais on l'entend dans la bande annonce (tout a un rapport, voyez-vous), même si c'est un remix.
En fait, cette tenue, je la mets quand le matin je suis à la bourre et que je n'ai pas préparé mes vêtements la veille (oui, je mets trois heures à me décider devant mon dressing). Et mes bottines Bocage, je les appelle mes chaussures "tout terrain", ça fait un an que je les ai. Je les ai mises des tonnes de fois pour aller en cours, j'ai fait plusieurs balades ou virées dans les champs avec... Bref, elles sont un peu abîmées du coup mais je les adore :P
Place au look (non je n'ai pas mis mon pull à l'envers, c'est normal si on voit les coutures sur les manches et oui mon chat attrapé à grand peine s'incruste en guest star) :










Pull : Esprit
Jean : La Halle
Chaussures : Bocage

See you,

Leeda

dimanche 6 octobre 2013

Stolen Youth


Hello girls. Me revoici pour mon premier look (no tomates devant ma tête de thon please x). Quoi de neuf ? Rien de particulier. Je suis assez fatiguée mais disons que ça peut aller (ou pas). Sérieusement, ce qui me désespère, c'est la météo... Oui, vous avez deviné, pluie H24.
Les photos ont été prises avec mon Reflex, par Jenny, qui va sans doute poster elle aussi un look sur son blog (y'a une première à tout, hein). Je vous mettrai le lien quand il sera sorti, promis (:
Place aux photos, qui sont franchement réussies (meeerciii Jennyy). 
Et oui, la plupart sont en noir en blanc mais c'est parce que j'ai un faible pour le black and white ^^







Pull : La Halle aux Vêtements
Robe : Molly Bracken
Collants : Galeries Lafayette
Chaussures : Bocage

See you soon,
Leeda




mardi 3 septembre 2013

School



Coucou les filles ! Comment allez vous ? Comment s'est passée votre reprise ? Alors moi, pas trop mal.
Mis à part le fait que je ne suis pas avec ma meilleure amie (s a d n e s s), je suis dans une assez bonne classe, avec des gens que je connais donc ça va :)
Franchement, ça aurait pu être pire. Sinon, je me suis mise à Skins :) BEST SHOW EVER !
Les personnages sont sensibles, attachants... Bref, je les aime. Je les adore, même. Cette série est super ! Mes préférés ? Cassie, Tony, Chris et Maxxie (comment ne pas aimer Maxxie ? Ce mec est siiiiii mignon). Cassie avec ses "wow", "lovely"... Tony, le leader et le manipulateur et Chris me fait délirer. Avec ma soeur, on adore. (moi, en regardant les épisodes : "Effy ? Mais elle est où Effy à la fin ? Je veux voir Effy !). Ses apparitions sont coolies :)
W H A T  E L S E  G I R L S  ?

Leedah là là !